Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

a propos de la taille du texte
Auteur: sandrine 59 (---.79.100-84.rev.gaoland.net)
Date:   01 Sept 2005 15:34

bonjour j'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon ecran est un 17 pouce et la taille du texte et de la police ne prenne pas tout l'écran il y a au mons 5 cm de blanc de chaque coté comment doije faire pour regler ca?

RE: a propos de la taille du texte
Auteur: JLA - ORDISECOURS (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date:   01 Sept 2005 20:42

Bonjour

La taille de quel texte ? Celui du forum ?

@+
jla

Auteur: sandrine 59 (---.79.100-84.rev.gaoland.net)
Date:   02 Sept 2005 16:18

non les pages de connexion se retrouve tasser au milieu de l'ecran et j'ai l'impression d'avoir un ecran 15 pouce au lieu d'un 17 je n'arrive pas a regler ce probleme peux tu m'aider merci

Auteur: JLA - ORDISECOURS (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date:   02 Sept 2005 17:10

Bonjour

Selon le type d'écran, vous avez des boutons qui permettent de régler la largeur (et la hauteur) de l'image en l'étirant.
A vous de toucher aux différents boutons pour trouver lequel effectue cette manipulation. Des fois c'est un bouton qui ouvre un menu et il faut choisir une des options et jouer sur les boutons + et -
Une fois l'image bien encadrée, les réglages doivent être conservés. Si au redémarrage suivant le même défaut apparaît alors c'est une panne de l'écran (OSD en paerticulier).
Attention, il y a souvent un bouton pour revenir aux réglages usine (tout sera mal cadré de nouveau).

@+
jla

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

7 visiteurs actuellement sur le site