Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

Accès compte Free impossible
Auteur: bausson (---.cst.cnes.fr)
Date:   16 Oct 2006 17:04

Comment faire pour accéder à mon espace perso du compte ouvert auprès de mon fournisseur d'accès internet et téléphonie (la société Free) dès lors que je ne dispose plus ni de mon indentifiant, ni de mon mot de passe ? La hotline, me direz-vous, mais si par chance on arrive à les joindre - ce qui est rarement le cas -, il vous font poireauter pendant des lustres et je ne tiens pas à réitérer l'expérience d'une facture astronomique. J'ai donc envoyé un courrier à "Free-réclamation" pour leur demander de me communiquer mes données personnelles mais ce service ne m'a sans doute pas trouvé assez digne pour se fendre d'une réponse, j'ai donc tenté d'attirer leurs faveurs par un deuxième envoi en recommandé avec accusé de réception pour leur faire part de mon mécontentement en les menaçant de résiler mon abonnement, il y a de cela plus d'un mois et demi mais j'attends toujours désespérément la réponse ... on m'a conseillé d'écrire à la DGCCRF et aux associations de défense des consommateurs, mais avant d'en arriver là peut-être quelqu'un connaît-il un "truc" ou une "astuce" pour me permettre de récupérer mes données ?
Merci d'avance

RE: Accès compte Free impossible
Auteur: Rejeanne Oakes (---.dsl.bell.ca)
Date:   02 Juil 2007 17:30

Bonjour
Je veux récupérer mes emails mais parce que mon ordinateur est alé chez le technicien et que l'on a téléchargé à nouveau, j'ai tout perdu mes données sur incredit mail. Que doi-je faire?

Rejeanne Oakes

RE: Accès compte Free impossible
Auteur: pays alain (---.adsl.proxad.net)
Date:   07 Oct 2007 17:23

ma page et mon icone free ont disparu de mon ordinateur que se passe t'il , merci de fraire le nécésaire .

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

4 visiteurs actuellement sur le site

Copyright © 2001 2008 - Tous droits réservés Recrutement Contact