Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

antivirus probleme
Auteur: jess (---.fbx.proxad.net)
Date:   17 Mai 2005 15:17

bonjour,
je suis un peu perdu, car j'ai avast comme antivirus, comme pare feu kerio, avast ma detecté le virus cheval de troie sur mon pc, je lai mis sous quarantaine, lefface til automatiquement ou pas?
ensuite le firewall kerio me demande mon mot de passe, alors que je n'en ai jamais eu, que faire??
puis sur mon pc j'ai microsoft antispyware, je ne sais meme pas ce que c'est! quelqu'un pourrait m'aider, j'aimerai tout desinstaller les pare feu avast et antispyware , et tout reinstaller avec quelqu'un qui s'y connais un peu,
de plus depuis ce matin je n'arrive plus a me conecter sur msn (erreur 80072efd) pouvez vous m'aider svp, c'est un news pc et je n'ai pas envie de faire nimporte quoi...
merci beaucoup

RE: antivirus probleme
Auteur: isabelle (85.201.96.---)
Date:   28 Mai 2005 19:48

j'ai norton comme antivirus et depuis 2 jours je n'arrive plus a l'ouvrir meme plus le desinstaller il me bloc meme mon ordi de temps en temps .quelqu'un pourais maider svp merci d'avance

RE: probleme
Auteur: david (---.proxy.aol.com)
Date:   27 Nov 2006 19:28

g windows live messenger je n'arrive po a me connecter on m'affiche probleme 80072efd que faire?

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

8 visiteurs actuellement sur le site

Copyright © 2001 2012 - Tous droits réservés Recrutement Contact