Auteur: Vincent (---.w83-115.abo.wanadoo.fr)
Date: 28 Mai 2005 19:36
je me suis posé la meme question que toi, aujourd'hui on m'a encore rdeit que kaspersky était un peu mieu.
en plus au niveau des remarques des utilisateurs, kaspersky est tjs tres positif, alors que bit defender a des notes variables, surtout au niveau de sa praticité...
par contre une chose que je cherche avant de le prendre c'est la durée de validité de la licence pr les mises à jour??? et le prix des mise a jour après?
si qqun peut me renseigner. merci d'avance
Bien j'ai testé les deux donc je peux vous renseigner, par contre effectuez bien toutes vos mises à jours windows car sinon les problèmes de compatibilité risque de faire faire des bons. Bien moi je vous conseille en tout les cas Bitdefender 8 professional, un produit extremement performant qui arrete meme les trojan integré aux pages web, il vous fait une analyse systeme complete en un rien de temps, vous avez une assistance technique avec real time virus reporting qui est elle tres performante aussi qui consiste à copier un virus non connu donc pas encore decouvert en quarantaine et de l'envoyer au central pour une reponse dans les 24 à 48 h de leurs part sur un outil de desinfection, cependant kaspersky si vous l'achetez si je me souviens bien le firewall n'est pas integré car j'ai utilisé la derniere version du personnal pro alors que bitdefender integre un firewall, donc j'avais du rajouter pour cet fois la kaspersky anti-hacker, qui est un firewall performant contrairement à l'antivirus qui lui laisse un peu à redouter.
Bref n'achetez pas seulement Bitdefender 8 pro décidez plutot d'acheter PC SOLUTION qui comprend celui ci plus un utilitaire de desinfection anti spyware tres performant, voilà le truc a acheter pour environ 70 € je crois cela parait important comme ca mais si je me souviens bien il defit toute concurence, avec ses deux ans de mises a jour et ce pack solution contient tout alors que achetez kaspersky + antihacker ou meme norton (qui est une ... ) + internet security vous en etes deja a plus de 100 € pour quoi pour avoir acheter un produit qui vous ralentit votre bécane, alors n'hésitez pas, ne cherchez pas plus loins c'est pc solution. J'essai de vous trouver un liens je vous le fais parvenir dans mon prochain message. Voila.