Blocage sur écran de chargement de windows ua demarrage
Auteur: jaume (---.fbx.proxad.net)
Date: 01 Juin 2005 00:01
Bonsoir à tous
Gros pb sur mon portable en XP pro. Il se bloque en cours de démarrage. Au début, tout va bien, page avec Windows et la barre de chargement, puis affichage du fond d'écran HP, puis affichage normal de l'écran bleu d'ouverture de windows (une bande bleu foncé en haut et une en bas et le centre bleu plus clair avec l'icône de windows) et la plus rien, je reste sur cet ecran pendant des heures. Le trackpad marche (le pointeur se déplace). J'ai essayé toute les propositions avec F8 (sans echec, dernière config qui marche, etc...) et c'est tjrs le même scenario. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci
RE: Blocage sur écran de chargement de windows ua demarrage
Auteur: philippe (212.23.162.---)
Date: 25 Août 2005 08:31
j'ai exactement le même probleme aprés l'installation du programme snagit mais impossible de démarrer en mode sans échec et donc impossible d'effectuer une restauration du systéme, je reviens toujours à cet écran de démarrage ou le pointeur de la souris bouge mais on ne peut rien cliquer .
si quelqu'un à une solution ?
merci
RE: Blocage sur écran de chargement de windows ua demarrage
Auteur: louz (---.adsl196-7.iam.net.ma)
Date: 18 Oct 2005 19:48
Moi aussi j'ai le même problème mais le PC se bloque sur l'écran déamarrage de windows, il y a le logo de windows XP et la petite barre qui se défile et vis comme ça vers l'infini.
J'ai annullé les partitions et créer des nouvelles, formater et ça marche toujours pas, j'ai installé windows98 ça marche sur w98 j'ai esdsayé de le mettre à niveau et j'ai rencontré le même problème.
merci si quelqu'un à de l'aide de m'envoyer un e-mail