Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris
OptimizationPc

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

bugg complet
Auteur: gil (---.w86-204.abo.wanadoo.fr)
Date:   18 Mars 2006 18:08

slt j'ai un gros souci,voila depuis l'achat de mon pc j'avais tjs un bugg par moment tt se bloquer et je devait faire reset pour tout relancer mais depuis une semaine il redemarre plus du tout j'ai changer le disque dur depuis ,la carte mere et la carte graphique mais lla des que je veux le reformater il bloque encore kelkun pourrai m'aider a trouver une solution car la je ne sais plus quoi penser merci d'avance

RE: bugg complet
Auteur: cocoboy62 (---.w86-198.abo.wanadoo.fr)
Date:   19 Mars 2006 10:56

bonjour, Il faudrait voir les barettes mémoires. SI une des barette est deffectueuse, ton pc va toujours tomber en rade. Combien as tu de barette dans ton pc ? Si 2 enléve une pour voir si l'une des 2 deconnes. Ensuite il faut esperer que ton processeur deconne pas. A mon avis c la barette.

A bientôt

Date:   19 Mars 2006 11:11

en fait j'avais trois barrete de memoir deux de 256mo et une neuve que j'ai acheter en meme temps que la carte mere une 512mo et j'ai deja essayer avec la neuve seulement et ca deconne tjs

Auteur: cocoboy62 (---.w83-204.abo.wanadoo.fr)
Date:   19 Mars 2006 15:04

re, ok pour les barrettes. (bien qu'une neuve peut deconner aussi) ?

Regarde aussi pour les virus.
Regarde si les ventilateurs tourne tous.
Regarde aussi si ton processeur ne chauffe pas.

Et ton disque dur, il est neuf ou ancien. Peut être qu'il y a des clusteurs d'effectueux.

En faite si ta carte mére, ta carte, graphique, la b mémoire sont bonne. Il faut peut etre vooir ton disque dur. Il faudrait le tester, ou le faire tester. ou essai d'avoir un autre par un ami(e). Il ne te reste plus que le disque et le processeur.

A bientôt

Date:   19 Mars 2006 15:36

merci pour tes reponses c'es sympa mais le disque dur est neuf aussi en fait mais rien ne marche pour le moment et le processeur na que 6 mois mais comment faire pour le verifier ?

Date:   20 Mars 2006 09:57

bonjour, c vraiment bizard avec du matos tout neuf. Il suffit que le processe chauffe trop, ou que la pat thermique soit mal apposé pour créeer un probléme. As tu la temperature de ton processeur. Par exemple je suis a 22° avec mon p4 de 3ghz. disons que 28 reste raisonable suivant le type de processeur. Ton alimentation est t'elle suffisament puisante pour ton pc. Si ton alimentation est trop juste cela aussi cause un probléme.
Regarde que tout est bien branché et enfoncé correctement. A l'ouverture de ton pc, les bips sont t'il comme avant, ou as tu plusieurs bips qui indique un thype d'erreur.

En tout cas ton probléme ressemble a un soucci de materiel, surtout si il bloque quand tu veux le formatter.

@+

Auteur: gil (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date:   20 Mars 2006 17:20

bjr merci pour tes reponse ,en fait je vien de regarder j'ai un objectif cpu de 72°c et mon cpu et deja a 32°c es ce que cela pourrai provenir du cpu qui chauffe de trop alors?comment faire pour resoudre le^probleme et s'assurer que le processeur n'es pas foutu?

Auteur: cocoboy62 (---.w83-204.abo.wanadoo.fr)
Date:   20 Mars 2006 17:58

RE, en faite 32 n'est pas trop haut. De plus si tu as par exemple un amd, ou un pentium prescot, il chauffe un peut plus que certain. Dison donc que la temperature est relativement correcte. Arrive tu as aller dans ton bios, pour regarder que tout est bien reconnu sur ta machine.

ta pas des bips au demarrage de ton pc............
tu as une alimentation de combien de w ?
c tout de même bizard aprés avoir changé de matos tu ne devrais pas avoir se genre de probléme.

Tu es sur que les barrettes soit compatible avec ta carte mére ? certaine carte ne prenne pas toute les barrettes.
@+

Auteur: gil (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date:   20 Mars 2006 19:09

oui la barette je l'ai achete avec la carte mere c'es une asus A8N-E et et mon processeur c'es un amd64 3gh pour l'alim c'es une 180w continu et 450w max

Date:   21 Mars 2006 10:21

bonjour, regarde si tu n'as pas une prise d'alimentation cassé, par exemple celle qui est branché qu disque dur. J'ai déja eu le tour sur mon pc, et cela bloqué tout.
Egalement les nappes, a l'occasion si tu en a une en supplement essai de la changer.
A par ca, si tu as tout de neuf, ton pc devrait marcher.
@+

ps : voir avec un autre xp, au cas ou ton cd merderai (vraiment par hazard)

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

1 visiteur actuellement sur le site

Copyright © 2001 2008 - Tous droits réservés Recrutement Contact