Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

 demarrage de mon portable
Auteur: HALTO (---.omnisys.co.tz)
Date:   08 Nov 2006 18:19

Bonjour!
depuis un certain temps je n'arrive pas à démarrer mon portable. C'est un Fujitsu Siemens Lifebook.
Le probleme était survenu pendant que je voulais convertir un fichier word en fichier PDF. Je recois un message comme quoi "windows a rencontré un problème et doit fermer pour ne pas endomager mon système". Depuis lors je n'arrive pas à rallumer la machine . En actionnant le bouton power;le portable tent de démarrer mais une foce l'en empêche. Le lecteur de cd tourne correctement, bref les périfériques s'allument preuve que le système est bien allimenté en courant mais l'écran rest noir donc aucune possibilité d'entrer dans le bios pour une action quelconque; même les techniciens locaux ne savent comment faire.
Ainsi, je pose mon problème aux internautes pour que quiconque à le secret puisse m'aider à remettre en marche mon ordinateur. Merci!



 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.
  
En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte


5 visiteurs actuellement sur le site


Copyright © 2001 2008 - Tous droits réservés Recrutement Contact