Auteur: gil (---.fbx.proxad.net)
Date: 24 Oct 2005 21:14
bonjour a tous
je viens d acheter une carte tuner pinacle pctv 50i
le hic c est qu on me refuse l installation tant que que je n ai pas installer windows sp2
donc comment faire sans installer sp2??
Bonjour,je veux installé pinacle pctv sur mon ordinateur avec le cd d'installation,mais au bout d'un moment on me demande le n° de série du produit.le problème est,que je ne sait pas ou il se trouve ?
J'ai fait tout le tour du problème,j'ai meme re-démonté la carte de l'ordinateur,pour voir si le n° se trouvait pas dessus: rien.il dises sur le logiciel qu'il est en général,sur la pochette du cd d'installation : la pochette est vierge.
Alors comment faire ?
Je ne peut pas poursuivre mon installation,a cause de ça.
Donné moi une explication,s'il vous plait.
Ce produit,je l'ai acheté a une personne au travail,j'aurai bien appellé l'endroit,ou elle l'a acheté,mais le magasin a fermé.
Merçi,de me donné réponse.
Bonjour !
J'ai le même problème, je ne sais pas comment installer le pinacle que j'ai activé le windows et installer le service packe 2(sp2) si vous arrivez à trouver une solution, faite le moi aussi. merci de votre indulgence.
je suis en train de capturer des videos analogiques avec instant video expres. Je lance la caoture mais je n'ais aucune image dans la fenetre et je ne cqapture qu e du noir.Dans les parametre j'ai pris: instant video , pal ,mpeg ,qui peut m'aider ?
Merci d'avance
PS avec studio 10
je suis en train de capturer des videos analogiques avec instant video expres. Je lance la caoture mais je n'ais aucune image dans la fenetre et je ne cqapture qu e du noir.Dans les parametre j'ai pris: instant video , pal ,mpeg ,qui peut m'aider ?
Merci d'avance
PS avec studio 10
OU pourai je trouver un livre qui traite du montage video?
J'ai achété le logiciel, au cours de l'installaion il me demande le numero e serie. J'ai fouillé le CD rien n'est dedant comme code. J'ai parcouru le CD pour voir si je vais parhasard trouvé le code je n'est pas trouvé. Comment faire pour que je puisse poussuivr l'installation.?
Merci de votre générosité