Auteur: ruillet (---.fbx.proxad.net)
Date: 28 Août 2006 10:18
Bonjour, juste une petite question: ma boite de messagerie est incredimail, seulement en ce moment, je recontre un probleme :lorsque je vais sur ma messagerie , quelques secondes plus tard incredimail disparait et je reviens sur ma page d'accueil!! je n ai meme pas le tempsde lire mes messages! quelqu'un saurait t il pourquoi??? merci
Auteur: porte (84.4.89.---)
Date: 26 Dec 2006 17:42
j'ai installer incredimail mais je n'arrive pas a ouvrir car sa fait je ne sais combien de fois que je le supprimer et le reinstaller mais rein a faire avent je ouvrer mais plus maintement ont m'a dit de mettre la derniére version mais je sais pas si il va ouvrir comment je pourrai faire
Auteur: porte (84.5.12.---)
Date: 05 Fev 2007 11:49
j'ai installer incredimail derniere version je peux envoyer des messages mais je les reçevois pas sur incredimail mais sur webmail comment je pourrais faire pour les reçevoir sur incredimail
Bjr ! quelqu'un aurait il le lien pour télécharger la dernière version ? Je l'avai jusqu'à aujourd'hui mais un icone me demande de finir l'installation et après avoir ouvert ce lien, un message me demande d'installer la drenière version car celle que j'ai là est ancienne...
Bizarre...a voulu télécharger mise à jour mais idem...
Merci à tous en attendant vos solutions....
ouai ben y a pas moyen de moyenner!!!!! INSTALLER DERNIERE VERSION 2007 INCREDIMAIIL C'EST NIET ,JE L AVAIS BIEN JUSQU'A SAMEDI DERNIER,ET LA PLUS POSSIBLE?????????? AU SECOURS.C'EST TELLEMENT BIEN COMME MESSAGERIE AVEC TOUTES SES BINETTES SES IMAGES ENJOLIVEURS ETC ETC REDONNEZ-NOUS INCREDIMAIL MERCI
MICHELE B
Auteur: porte (84.6.49.---)
Date: 24 Mars 2007 15:22
je vous envoye se message car j'ai installer incredimail mais j'ai un probleme car je peux envoyer mais pas reçevoir je sais pas quoi faire si je doit le d'installer et le reinstaller
bonsoir, en cequi mec oncerne, j'ai dû reinstaller me slogitiels d'ordi et dec fait je n'avaisplus incrediMail, je n'arrive pa à reinstaller il me demande sans cesse de voir mon identifiant en reprenant les dernières et je n'arrive pas à aller sur mon compte??? pour verifier??? je voudrais refaire le tout mais je ne trouve pas la nouvelle version et si me l'envoyez? est ce que je peux modifier l'identifiant avec la même adresse mail?? S V P MERCI Michele
Auteur: NOURY (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: 23 Dec 2007 18:29
J'ai incredimail que j' ai payé et je ne peus pas le réinstaller car on me dit de l'installer dans la dernière version . comment faire ? de plus j'ai deux adresses email .Merci de votre compréhension