Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

j'ai acheté un ordi d'occasion et je ne peus pas lire de DVD
Auteur: madilonne (---.204.136.95.rev.gaoland.net)
Date:   09 Jan 2012 21:57

Bonjour à tous je suis nouvelle et novice en informatique mais je sais un peut me débrouiller ! j'ai besoin d'un coup de main d'une âme charitable. j'ai acheté d'occasion un ordi pour l'anniversair de mon neveu de 11 ans, un HP dc 5750 sous XP pro. Je sais que dedans il y a Amd 64 3800+, 2 Go de mémoire RAM, 160 Go de disque dure, un graveur DVD et le vendeur à changé la carte graphique d'origine qui était une Ati radeon Xpress 1150 pour une Nvidia geforce 6200 turbocache. Problème, trois jours après l'avoir acheté j'ai eu l'idée de mettre un dvd dans le graveur pour voir la qualité de la vidéo et bingo je me suis fait avoir (ou pas) sa marche pas !
Le graveur lis des cd mais pas de DVD ou de Cd Rom donc pour moi la carte son marche mais pas la carte graphique ou alors elle est mal configurée car en allant dans le panneau de configuration et en fouillant un peut j'ai vu que les périphériques
E: graveur .... ect... et le carte geforce " fonctionnaient correctement d'après Windows. Est ce que se problème vous parles ? Je sais une chose s'est que le vendeur à restauré l'ordi avant de me le vendre pour enlever ses données persos, mais en regardant dans le calendrier des dates de points de restauration, les dates ne remonte pas jusqu'a l'installation de la carte donc je ne peut pas tenter de refaire la configuration une deuxième fois de plus je n'ai pas les cds d'installation s'il y en a avec cette carte ! j'ai essayé une mise à jour des pilotes mais un message d'erreur s'allume (même au démarrage d'ailleurs de windows sur le bureau) Daemonu. exe n'a pas pus fonctionner correctement... nous nous excusons ...nous devons fermer le programme... envoyer un message d'erreur ou non ect... j'ai vue que les dossiers pilotes (si c'est comme cela qu'on dit) sont là mais je ne sais pas pourquoi ? çà ne fonctionne pas !!!
Merci de m'aider car j'avais tellement envie de lui faire une belle surprise car il travail très très bien à l'école et résultat je suis déçue et désemparé. J'attends votre aide avec impatience, merci d'avance à tous et surtout meilleurs voeux à tous.

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

5 visiteurs actuellement sur le site

Copyright © 2001 2012 - Tous droits réservés Recrutement Contact