Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

j'ai acheté un ordi d'occasion et je ne peus pas lire de DVD
Auteur: madilonne (---.204.136.95.rev.gaoland.net)
Date:   09 Jan 2012 21:57

Bonjour à tous je suis nouvelle et novice en informatique mais je sais un peut me débrouiller ! j'ai besoin d'un coup de main d'une âme charitable. j'ai acheté d'occasion un ordi pour l'anniversair de mon neveu de 11 ans, un HP dc 5750 sous XP pro. Je sais que dedans il y a Amd 64 3800+, 2 Go de mémoire RAM, 160 Go de disque dure, un graveur DVD et le vendeur à changé la carte graphique d'origine qui était une Ati radeon Xpress 1150 pour une Nvidia geforce 6200 turbocache. Problème, trois jours après l'avoir acheté j'ai eu l'idée de mettre un dvd dans le graveur pour voir la qualité de la vidéo et bingo je me suis fait avoir (ou pas) sa marche pas !
Le graveur lis des cd mais pas de DVD ou de Cd Rom donc pour moi la carte son marche mais pas la carte graphique ou alors elle est mal configurée car en allant dans le panneau de configuration et en fouillant un peut j'ai vu que les périphériques