Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

je veux faire cramer mon portable
Auteur: marie (---.56-59-74.mc.videotron.ca)
Date:   16 Jan 2008 02:04

Bonjour,
je vous explique la situation. J'ai un portable depuis pratiquement 3 ans et je l'avais acheté pour mes études (internet, microsoft word sans plus). Dernièrement, je remarque que la fan marche sans arrêt et qu'il devient très chaud. Sans doute un petit problème de rien. Mais en regardant ma facture, je constate qu'il ne me reste que 2 semaines à ma garantie. J'aimerais donc trouver une facon de tuer mon portable, afin qu'il m'en donne un nouveau évidemment, pour se faire, il ne doit y avoir ausune trace de ca traficage!!! Quelqu'un m'a parlé de mettre mon portable ds le micro-ondes???? J'attend vos propositions.

Merci

RE: je veux faire cramer mon portable
Auteur: té con (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date:   06 Dec 2008 19:21

ben ouais ou sinon tu pisse dessus

Auteur: Marie (---.99-59-74.mc.videotron.ca)
Date:   06 Dec 2008 23:23

Tu portes bien ton nom, Té con!!!

D'ailleurs...je peux confirmmer que le truc du micro-onde a fonctionné avec succès.

Auteur: ce moi (---.acndigital.net)
Date:   03 Fev 2009 19:53

combien de temp! au micro onde??

Date:   04 Fev 2009 02:20

commence avec 10 seconde à la fois....total environ 1 minutes. Laisse le refroidir une nuit avant de constater le décès. J'ai dû pour ma part le faire en 2 fois car au départ je l'avais seulement laissé 10 sec. Ca sentait le bruler donc je croyais que c'était bon,, mais non...il faut le laisser plus longtemps

Date:   04 Fev 2009 02:22

Je peux d'ailleurs confirmer que ce truc fonctionne A1. Il m'ont donné 750$ pour mon vieux portable, puisque la garanti était tjrs bonne malgré 3 ans d'usure...) HAHA

Auteur: oothello (---.fbx.proxad.net)
Date:   29 Juil 2009 16:38

sur que ca marche, parceque je voudais faire la meme chose mais je ne suis pas décidé

Auteur: yann (212.157.38.---)
Date:   08 Sept 2009 12:47

il doit etre enorme ton micro onde, je voudrais faire la meme mais mon pc rentre pas dedans

Auteur: liloudu93 (---.rev.libertysurf.net)
Date:   24 Fev 2010 16:45

ce que vous faites c'est gerbant
une garantie ca ne fonctionne pas comme ça
tout dépend de la garantie contractuelle du vendeur qui n'est pas du tout obligatoire
de plus les centre technique disposent d'appareils pour vérifier l'appareil

vous êtes vraiment débile
de plus un vendeur envoi votre pc au centre aggréé de la marque qui vérifiera vos dires et l'appareil

Auteur: norbert (---.w90-40.abo.wanadoo.fr)
Date:   04 Oct 2010 23:10

Arrête d'être aussi coincé du c** c'est des arnaqueurs à la base les vendeurs (d'ordi tout particulièrement), et encore plus les grandes enseignes qui les emploient.
Et arrête de réagir comme un vieux qui ne connait rien en électronique, les experts du fbi ne viendront pas analyser ton ordi, et jamais ils verront la panne exacte, de un ils n'ont pas que ça à faire, et de deux même s'ils ont des suspicions espoir pour trouver LA raison exacte mais surtout le prouver... et encore plus sur un ancien ordi où ils perdront encore moins leur temps à analyser le pourquoi du comment un composant qui n'est me^me plus fabriqué à cramé.......

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

7 visiteurs actuellement sur le site

Copyright © 2001 2012 - Tous droits réservés Recrutement Contact