Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

Mode fenetre et 3 question pour un jeu
Auteur: sirus53 (---.w83-195.abo.wanadoo.fr)
Date:   06 Nov 2005 06:32

Salut!

au sujet de mon probleme avec civilisation 3 sur mon gros pc j'ai trouvé le probleme c'est soit mon ecran ou soit ma carte graphique qui ne sont pas compatible en esperant que se soit l'ecran!!!
ma carte est une intel (r) 810 chipset graphics si quelquin conait cette carte sait t'il si cette carte supporte le 1024*768 ?

j'ai neamoint au bout de quatres jour a plancer sur le probleme environ 14 heures pas jour et en surfant sur les differant forum traitant le sujet a trouver une astuce me permetant de forcer le jeu a se lancer en 800*600 en faisant sa :
en ajoutant dans le fichier "ini" du jeu les lignes: KeepRes=1 (se qui permet d'appliquer au jeu la resolution appliquer sur le bureau) et Video Mode=800*600 ( se qui force le jeu a demmarer a la resolution choisie

seulement voila maintenant effectivement l'image est nickel et plus brouillé mais maintenant l'image est ntrop grande pour la zone ecran et je n'ai plus accé a un quart de l'image et je ne voit pas la majorite des icones de commandement du jeu en bas ainsi que la carte se qui rend evidament ce jeu injouable sans ses boutons

donc voila deux question:
-1. existe t'il une autre astuce afin de redimensioner l'image pour finir de regler le probleme ( astuce du genre une autre ligne a rajouter dans le fichier "ini" que je ne connaitrais pas encore )
-2. SI aucune astuce de ce genre est possible existe t'il le moyen de lancer le jeu en mode fenetre ce qui me permeterais peut etre d'avoir acces grace au fleche de deroulement d'avoir accés a la totalite de l'image et des icones de commandement du jeu

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

6 visiteurs actuellement sur le site

Copyright © 2001 2012 - Tous droits réservés Recrutement Contact