Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

Mon PC ne démarre plus
Auteur: FRAROM (---.fbx.proxad.net)
Date:   15 Juil 2007 12:44

Depuis 15 jours mon PC ne démarre plus.

J'appuie sur l'interrupteur, cela fait un bip, la référence du BIOS s'affiche (Phoenix AwardBIOS 6.00PG), il compte la mémoire, reconnaît le disque dur, lance Windows XP, la mire apparaît... et le PC redémarre tout seul.

Ensuite le PC essaie de redémarrer mais il n'y a plus de bip, juste un petit "tic", la diode du lecteur DVD s'allume et il fait ça une bonne centaine de fois.

Au bout d'une centaine de fois, le bip réapparaît, il compte la mémoire... et redémarre. Il fait ça de nouveau une centaine de fois (bip - comptage mémoire - redémarrage).

Au bout d'une centaine de fois, il reconnaît le disque dur, lance Windows XP et parfois (mais de plus en plus rarement) ça marche, sinon il redémarre de nouveau.

HELP !!!

RE: Mon PC ne démarre plus
Auteur: mungul (---.brutele.be)
Date:   15 Août 2007 06:22

tu es infecter par un solide virus, la seule solution , tu etteind ton ordi, ensuite tu l'allume et tu appuies sur la touche f12, tu dois tout éffacer, mais avant, n'oublies pas de telecharger tes fichiers sur un DVD, car il te faut réhinisialiser ton ordinateur, donc, tout éffacer et reprendre à zéro, je sais, j'ai eu le meme probleme pas plus tard que hier,bonne chance, et tiens-moi au courant.

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

4 visiteurs actuellement sur le site

Copyright © 2001 2008 - Tous droits réservés Recrutement Contact