Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

mon ordinateur ne fait que se rallumer
Auteur: géraldine (---.5.119-80.rev.gaoland.net)
Date:   31 Mai 2005 21:53

bonjour,
je demande vraiment de l aide! cela fait des mois que mon ordinateur redemarre sans arrêt: je suis en train de surfer ou de taper un texte et boum écran noir et redémarrage avec pour seule info le fait que mon systeme récupère d'une erreur sérieuse... J'ai de suite pensé a la température dc j ai remis de la pâte thermique, ensuite ce fut le ventilo puis les barrettes de RAM, l alim. et pour finir j ai reformaté le disque dur... Par déduction ce n est pas matériel mais forcément logiciel, je pense que j ai un virus qui réside je n arrive pas a l éradiquer mon anti virus ne le trouve pas j aimerai donc savoir si vous avez des idées sur le virus et si vous connaissez un bon anti virus (par pitié pas Norton! ) voilà aidez moi s il vous plait je suis en panique je n arrive plus a travailler!!

RE: mon ordinateur ne fait que se rallumer
Auteur: martin (---.sobeys.com)
Date:   29 Juin 2005 18:24

J'ai le même problème, j'ai fait les mêmes étapes + j'ai même flashé mon bios. J'ai essayé de changer le clock de mon cpu, quand je le baisse il tient un peu plus longtemp, aussi, si je le laisse ouvert et que je touche à rien, il prend encore plus de temps à rebooter. C'est quelque chose qui s'exécute, fait un test, va sur www.microsoft.com et essaye de faire la mise à jour, moi en appuyant sur le bouton "paf" il reboot tout seul.

Auteur: pcfacile (---.ppp.tiscali.fr)
Date:   28 Août 2005 00:03

Bonjour,

Voir si votre solution se trouve à l'adresse suivante :

http://www.faqxp.com/f/144.asp

autrement, une adresse :

http://perso.wanadoo.fr/ordisecours/info2.html

5 antivirus gratuits en ligne (dont NORTON).

A vous lire,

Salutations.

Auteur: JAHJSHAZJ (---.w86-198.abo.wanadoo.fr)
Date:   29 Août 2005 16:52

antivir 9 C BIEN COMME ANTIVIRUS ET MOI OSSI JER CE PB

Auteur: Carole (---.proxy.aol.com)
Date:   30 Sept 2005 16:42

Mon ordinateur m'a fait ça aussi, il se rallumait dès que je l'éteignais.
Je ne pouvais même pas faire de restauration du système.

Je suis allée sur C: là sur "Local and setting" (il faut rendre avant les fichiers cachés visible, dans "option des dossiers") et là j'ai mis le contenu de mon fichier "temp" à la poubelle.
J'avais un EXE et un fichier REG qui me créait se problème, depuis plus rien, tout marche.

Pour moi ce n'était pas un virus détéctable par "MCAFEE" mon anti-virus pourtant mis à jour.

Voilà bonne chance

Carole

antivirus conseillé!
Auteur: brandon (---.proxy.aol.com)
Date:   14 Oct 2005 13:07

Mon ordi fé pareil mé moi c un problem de materiel é j'arrive pa a savoir kel materiel c cela fé depui 1 ans et demi que sa me fé sa!!!
Je te conseil de prendre l'anti-virus kaspersky v 5.0.121 franchement c le top il arrete tout les virus ki existe!!!
tchao et bon courage...

REDEMARRAGE
Auteur: géraldine (---.9.119-80.rev.gaoland.net)
Date:   21 Nov 2005 21:27

bonjour et merci à tous pour les réponses! alors voilà l ordi marche bien la solution a été trouvée apres un an de réparation! lol!
il s'agissait du processeur qui était installé sur mon ordi packard bell je l ai échangé avec celui de mon copain et son ordi a planté de suite! maintenant mon ordi marche tres bien et kapersky me protege bien bref j aime à nouveau mon ordi! MERCI

RE: REDEMARRAGE
Auteur: vero (---.proxy.aol.com)
Date:   01 Fev 2007 11:20

bonjours moi aussi mon pc se rellume apres l avoir eteint et c est un packard bell pouvais vous me dire se que vous avais pour que sa marche comme il faut merci.

RE: REDEMARRAGE
Auteur: vero (---.proxy.aol.com)
Date:   01 Fev 2007 11:30

bonjours moi aussi mon pc fait comme le votre il se rallume
pouvez vous me dire se que vous avez fait pour reparé merci vero

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte