Auteur: ayache (81.52.163.---)
Date: 22 Août 2006 00:11
il m'a été arriver un gros problème, une fille en a discuter ensemble aprés avoir accepter d'ajouter son adresse msn sur ma liste, et puis m'a boulevrsé et m'a vraiment surpris, qu'elle sait mon mot de passe msn, juste aprés sa déconnection, je ne peut plus ouvrir mon msn, le message aparu toujours et aprés plusieurs tentative, (mot de passe érroné), c'est vraiment un chokr, je sais alors qu' elle le fait exprés et elle a changer mon ancien mot de passe que j'ignore le nouveau mot de passe, est ce que je peut trouver mon ancien mot de passe, STP aider moi, je viens de perdre toutes les adresses des amis, mes collègues et celles de ma famille. MERCI de votre coopération, j'attends vos aides.
Les informaticiens aider moi à trouver mon ancien mot de passe.
Auteur: Johan (---.cust.tele2.fr)
Date: 24 Avr 2007 15:02
Salut Si tu veut recruperer ton mot de passe il te suffi de repondre a ta question secretes c'est commme ca que l'on a changre ton passe pour plus de securiter mé un passe inconpreansible du style : 795kjdljsd6798DD ET note le kelke part!!
Auteur: moon (41.249.11.---)
Date: 03 Juin 2007 18:21
bonjour
pouvez-vous me résoudre un problème qui m'a tant perturbé c'est que mon mot de passe a été changé mais je ne sais pas exactement ce qui me l'a volé et j'ai complétement oublié mes réponses secrets aidez moi s'il vous plait si vous pouvez
Auteur: nadia (41.250.49.---)
Date: 26 Oct 2007 00:43
j ais un prob avec mon pc je veux changer mon mot de passe mais pas de mon msn ou bien mon glog je veux changer mot de passe de mon pc(internet) s'il tu sait qu'an je fait dit moi a mon msn merci bq .
RE: JE CHANGE MON MOT DE PASSE et j'oublier la réponse de question
Auteur: doudou (---.adsl196-12.iam.net.ma)
Date: 25 Nov 2007 14:24
bnjr ça va ?? c le meme prob que j l ai eu j vs l jure mé moi j ai copier tt les contacts dans mon pc et hier j ai ouvert mon msn il n a po pu entrer j ai creer un eutre compte et j ai fait coller a tt mes contacts et voila apres des jours elle ma envoyé mo mot de passe et elle m a excuser ben voila c tt et moi j ai changer mon mot de passe et qu il est mnt trédifficile a le comprendre
il m'a été arriver un gros problème, un garçon en a discuter ensemble aprés avoir accepter d'ajouter son adresse msn sur ma liste, et puis m'a boulevrsé et m'a vraiment surpris, qu'il sait mon mot de passe msn, juste aprés sa déconnection, je ne peut plus ouvrir mon msn, le message aparu toujours et aprés plusieurs tentative, (mot de passe érroné), c'est vraiment un choke, je sais alors qu' il le fait exprés et elle a changer mon ancien mot de passe et mon secret question que j'ignore le nouveau mot de passe, est ce que je peut trouver mon ancien mot de passe, STP aider moi, je viens de perdre toutes les adresses des amis, mes collègues et celles de ma famille. MERCI de votre coopération, j'attends vos aides.
Les informaticiens aider moi à trouver mon ancien mot de passe de mon email yaya_doll@hotmail.fr.
Je vous remercie trés vivement.
svp envoiez moi les information sur l'email butterfly_mouna@hotmail.fr
moi j aimerait changer mon mots de passe de mon PC mais pas de mon adresse msn ni de ma boite hot mail j aimerait juste changer mon mots de passe de mon PC et si quelqu'un c est comment il faut faire il faudrait que vous me répondiez sil vous plais et j aimerait aussi changer mon mots de passe sur des cite de jeux parce que il y en a qui connaisse mon mots de passe et j aimerait le change alors si quelqu'un sais expliquer moi
bonjour je suis une femme nee en 1960 ce matin je narrive pas a comprendre lorsque je met mon adresse e mail sa ne passe pas et on me dit verouller aidez moi