Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

Mot de passe Bios Toshiba A30
Auteur: Ometa (80.255.61.---)
Date:   16 Mars 2006 10:11

Bonjour,

J'ai un laptop toshiba satellite a30, j'avais un mot de pass de par defaut que j'ai decidé d'enveler et depuis que je l'ai envelé, le bios me demande toujours de mettre le mot de passe, donc je suis bloqué. J'ai essayé jusque là toutes les formules qui sont sur le net et tout cas c'est sans succès quelqu'un peut m'aider soit avec le schéma de la carte mere ou une formule beaucoup plus claire.?

Merci pour tout

Ometa

RE: Mot de passe Bios Toshiba A30
Auteur: ced (---.teledisnet.be)
Date:   15 Avr 2006 00:16

si tu est un peu bricoleur et capable de demonter ton portable essaie de chercher a l interieur un des switch qui permet de virer le password du bios c est generalement indiquer ou allor retire et remet la baterie v-bat ca resenble a une petite pile ronde generalement entourer d un papier bleu d ou depasse 2 fil
bonne chanse

upgrade mon bios toshiba satellite a 30
Auteur: zalinsky (41.204.64.---)
Date:   01 Juin 2007 23:59

bonsoir
j'ai un laptop toshiba satellite a30 fonctionnant sous windows xp sp2.j'ai voulu installer windows vista.on m'envoie un message comme quoi mon bios n'est pas à jour.j'ai télécharger une version du bios par le site de toshiba france.pas de changement.que faire?je compte vraiment sur votre aide.merci d'avance

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

1 visiteur actuellement sur le site

Copyright © 2001 2008 - Tous droits réservés Recrutement Contact