Auteur: Annie (---.w90-58.abo.wanadoo.fr)
Date: 21 Oct 2009 11:02
j'ai installé Incrédit Mail depuis quelques années...tout va bien, mais j'ai toujours un problème de mot qui s'inverse. ou des lettres qui se mettent soudain seules en majuscule...Je donne des exemples :
je te demande si tu vas bien...il va faire beau
automatiquement dans le cors du courrier que j'envoie, il va s'afficher
si va s'afficher is
tu vas s'afficher ut
il vas'afficher IL
de va s'afficher DE
pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème
RE: mots qui s'inversent lorsque je rédige un message
Auteur: alain (80.214.253.---)
Date: 20 Jan 2010 17:15
Je rencontre le même problème: Des mots qui s'inversent, des majuscules intempestives. On dirait parfois de mauvaises traductions et pourtant je n'écris qu'en Français.
Qu'est-ce qu'il se passe?
Merci
Alai
Auteur: alain (80.214.253.---)
Date: 20 Jan 2010 17:22
L'lun exede. Texte ci-dessus est tout à fait Ce qui se produit. J'ajoute que les APP Qu'il N'y Dans mes textes. Cela arrive Aussi dans les textes d'UTRES personnes que je lis.
A la fin, cela devient du charabia. La première fois, je me suis dit tu es fatigué, mais en fait cela continue et je crois rêver.
Bonjour,
pour moi c'est pareil: un vrai charabia quelques fois lorsque je reçois un mail et que les mots et les majuscules vont n'importe où! Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais ça m'énerve. Je dois voir un ami qui est calé en informatique, dés que j'ai la solution, je vous en fais part
onnBe Juonéer (bon d'accord j'en ai un peu rajouter sur ce coup-là)
Auteur: rapsie (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: 09 Mars 2010 10:11
Bonjour !
Je vois que vous rencontrez le même problème qui a surgi aussi pour moi ... Avez-vous trouvé la raison ??? oh, merci bcp si vous pouviez m'aider ....
Je viens de recevoir encore un mail ce matin dont le texte est sens dessus-dessous, et pour mes textes il y a des plein de majuscules intempestives ...
Auteur: jean7604 (193.194.132.---)
Date: 07 Juin 2010 14:00
j'ai le meme probleme sur mon PC depuis hier,malgré son passage a l'anti virus MC FEE,ou bien AVAST rien n'est detecté,si quelqu'un a la solution je suis preneur,merci d'avance
J.LUC
Auteur: JEAN7604 (193.194.132.---)
Date: 14 Juin 2010 13:51
apres plusieurs journée de recherche,j'ai trouver la parade en enlevant le traducteur dans la barre d'outil google depuis ma boite email,depuis tout refonctionne normalement. J.LUC
Je tuorve qu Erick n'est pas tres gentil avec vous. De quel droit se permet-il de vous ecrire sur ce ton !!!????A mon avis, il ne vous a pas bien lu et n'a donc pas tout compris de ce que vous avez exprime. Tans pis pour lui, non ?jf.
That it's those small daily happenings that make jske112d life so spectacular Wholesale New Era Hats Cheap New Era Hats Wholesale Hats New Era 59fifty Hats Cheap Hats