Auteur: SABY (---.w86-219.abo.wanadoo.fr)
Date: 12 Nov 2006 09:47
J'ai le meme problème que la plupart d'entre nous, l'ordi m'indique que je ne suis pas connecter à NET MESSENGER parce-que je suis déja connecter ailleurs. Je possède l'anti virus fire wall de SECURITOO, que dois-je faire? MERCI.
Auteur: fifou (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: 16 Mars 2007 22:00
Îl s'agit surement d'un problème de défaillance du serveur .NET
il n'y a rien à faire il faut juste attendre que ces problèmes soient résolus...
bonne soirée à tous
Auteur: jp (---.20.201-77.rev.gaoland.net)
Date: 10 Jan 2008 06:07
bonjour
j'ai le même problème quand je me connecte a windows live messager un message apparait vous êtes deja connecte a net messenger net se déconnecte et windows live se connecte le pire qund je ne suis pas connecte a live on me voit connecte a net je suppose que j'ai fait une erreur en ouvrant mon adressa email sur net messenger je ne l'est mal configure il s'ouvre a l'ouverture automatiquement
mais je ne sais pas comment le reconfigurer
windows live oui on ni arrive en cliquand sur option
mes je narrive pas a net messenger
merci si tu as une reponse
jp
Auteur: jp (79.82.105.---)
Date: 10 Jan 2008 08:31
bonjour
j'ai résolu le problème tu ouvre windows messenger5.1 (pas les version plus récente) outil option préférence décocher les deux première casse si tu as enlevé windows messenger version 5.1
pour une autre version plus ressente ou windows live .tu la télé-charge tu règles
les options puis tu la ferme ou tu la supprime tu n'aura plus le message
net messenger se déconnecte car vous vous connecte ailleurs a peux près ça
bon soir
j'ai fait l'erreur de telecharge windows messager live et supprimer windows messenger sans le configuer explication sur le cite de microsft
http://support.microsoft.com/kb/330114/fr
Auteur: jp (79.82.105.---)
Date: 10 Jan 2008 09:00
encore mois j'ai oublier de vous dire sa ne changera rien a votre configuration
sa ajoutera simplement la version qui est livre avec windows vous aurai donc deux version la version de basse et celle que vous avez qui ne changera pas vous pouvez laisser les deux version a votre choix mais ne pourrai en ouvrir qu'une ça déconnecte l'autre plus de message et personne ne vous verra connecte a votre insu
merci a vous