Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

pb affichage en cours de partie
Auteur: steph (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date:   25 Fev 2006 10:09

bonjour à tous, voilà, j'ai un petit soucis avec plusieurs jeu ( nfs underground 2, trackmania, ....) le jeu tourne normalement, et l'écran se fiche deux à trois secondes, puis il reprend du service en affichant plein d'erreurs ( points noirs ou blancs eparpillé partout sur l'écran) ce qui fait que je ne peut plus jouer, tout devient mélangé, vehicule/personnage et le décor... Pour que tout redevienne normal je doit éteindre le pc et le rallumer....J'ose espérer que quelqu'un pourra m'aider.... J'ai aussi un autre soucis, à savoir lors de l'installation d'un jeu, si je clique sur " redemarrer" l'écran reste noir au redémarrage, et là, je suis obligé de l'arreter complètement puis de le redémarrer pour que ça fonctionne ???
merci d'avance

RE: pb affichage en cours de partie
Auteur: cocoboy62 (---.w83-204.abo.wanadoo.fr)
Date:   07 Mars 2006 18:48

bonsoir, tu as qu'oi comme carte video ? Ensuite soit elle a un probléme ou alors il faut commencer par baisser la résolution, et voir si tu es en 60 mhz ou autres.
Ensuite voir si ta carte graphique est a jour sur les drivers. voir egalement ton direc x, instla le 9c

Pour résoudre ton probléme il faut plus d'information sur le matériel que tu as.
ciao

Auteur: steph (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date:   09 Mars 2006 11:21

désolé, il est vrai que j'ai oublié quelques détails, processeur amd athlon 2800 xp, carte mere asus a7n8x-e, et carte vidéo nvidia fx 5600. Pour ce qui est de la résolution, ça ne vient pas de là, car le problème revient quelque soit la résolution, à savoir 640/480, ou 1024/840. Pour ce qui est des drivers, pas de mise à jour à faire. Merci par avance pour toutes vos réponses

Auteur: cocoboy62 (---.w83-204.abo.wanadoo.fr)
Date:   10 Mars 2006 14:49

bonjour, il faudrait voir sur un autre pc avec ta carte, si le probléme reviens.
Ta carte a peut être un probléme.
Par exemple j'avais mon ecran et la souris qui se figer. J'ai changer la carte vidéo, et le probléme a disparu. Il m'a falu environ 1 an pour trouver le probléme, aprés avoir fais des dizaines de sites, et de manipulation et vérifications de matos.

A bientôt

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

2 visiteurs actuellement sur le site

Copyright © 2001 2008 - Tous droits réservés Recrutement Contact