bonjour
voilà mon bleme:
j'ai un carte mere asrock k7s41gx et j'arrive pas à installer une carte graphique dessus
j'ai essayé une ati 9250 et là je viens d'acheter une ati x1600 pro qui ne fonctionne pas non plus dessus.
au démarrage mon écran reste noir.
sur le manuel de ma carte mere j'ai vu qu'elle acceptait les carte graphique tournant à 1,5V.
si je retire cette carte graphique et que je redemarre sur celle integrée tout va bien.
j'ai testé ma x1600 pro sur un autre pc sans probleme.
je pense qu'elles sont incompatibles mais je n'en suis pas sur car je n'arrive pas à savoir à combien tourne ma x1600 pro.
quelqu'un pourrait il me renseigner?
dois je changer ma carte mère?
merci d'avance à tous ceux qui vont poster pour me filer un coup de main car là, je suis planté.
RE: pb carte mere asrock k7s41gx et carte graphique
Auteur: marsouin17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: 16 Mars 2007 14:06
salut,
j'ai la même carte mère que toi et la même carte graphique (ATI RADEON 9250).
aucun problème avec cette configuration la carte s'est installée avec son CD. depuis pleine satisfaction.
Ayant installé une carte ATI RADEON 9250 sur une ASROCK K7S41GX, tout va bien sous Windows XP, mais le pilote ne permet qu'un affichage de très basse qualité sous Windows 98. Il semble qu'il n'existe pas de pilote pour cette carte sous Windows 98.
Quelle autre carte graphique envisager pour obtenir un bon affichage même sous Windows 98.