Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris
ADNPC.net

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

pbleme sur mon incredit mail
Auteur: monpeyroux (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date:   19 Mai 2007 11:47

SLT tout le monde est ce que quelqu'un pourrait me renseigner " jai installer incredit mail, pour l'installation tout c'est super bien passé mais je narrive pas a envoyer des mails a mes proches et eux pareils. Aux debut de linstallation jai mis mon adresse hotmail en guise d'adresse incredit mail suite a ca mes mails ne partais jamais dc jai supprimer cette adresse et jai mi une nouvelle adresse qui est julien.monp@wanadoo.fr est la non plus ca fonctionne pas de plus jai une fenetre qui s'ouvre qui me dit que j'ai une défaillance de l'autaurisation veuillez revoir les details du serveur et sur ce detail on me dit ERR [AUTH] Invalid login/password pair je dois faire quoi?? Cette fenetre s'ouvre quand j'ouvre incredit mail pendant la recherche
Est ce que c'est moi ou ca vient du logiciel bon si jamais vs voulez me contactez asser vite sur mon mail jen serai ravi merci bcp

ne faites pas attention a l'ecriture merci (rire)

RE: pbleme sur mon incredit mail
Auteur: leptiocyr (---.ppp.tiscali.fr)
Date:   21 Mai 2007 22:57

SLT pour ton probleme avec hotmail tu ne pourra rien faire, il faut payer 20 €/an pour pouvoir le faire, c'est indiqué dans la faq de hotmail. Les anciennes adresse sa marche @msn.com hotmail.com pour hotmail.fr faut payer..
Pour wanadoo, avec les même paramètres que pour outlook ou outlook express :

pop3 : pop.wanadoo.fr
smtp : smtp.wanadoo.fr

ensuite il te faut ton login mail et ton mot de passe mail wanadoo.
(en général tu trouves toutes les info sur le site de l'hébergeur dans la gestions des mails ).

RE: pbleme sur mon incredit mail
Auteur: monpeyroux (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date:   21 Mai 2007 23:30

Je te remercie cher ami de ton info cela ma pas servie a grand chose car jai pu reussir avk l'aide de mes proches merci encore pour votre gentillesse toute mes sincere salutation

meme probleme
Auteur: dory (---.65.197-77.rev.gaoland.net)
Date:   19 Oct 2007 11:29

j'ai le meme probleme que vous sur incredit mail ne peut ni envoyer des mails ni en rececoir comment avez vous fait merci d'avance

RE: meme probleme
Auteur: dory (---.65.197-77.rev.gaoland.net)
Date:   19 Oct 2007 11:32

meme probleme que vous comment le resoudre

INSTALL LOG.
Auteur: Lyne (---.dsl.bell.ca)
Date:   06 Fev 2008 21:31

J'ai malheureusement tenté d'installer Incredit Mail. L'installation ne se complète jamais. Je ne peux même plus le supprimer. Windows (Windows XP) indique qu'il manque le fichier INSTALL.LOG. Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais.
J'ai Windows XP Profressionnel et j'utilise Microsoft Office Outlook.

Merci.

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

3 visiteurs actuellement sur le site

Copyright © 2001 2008 - Tous droits réservés Recrutement Contact