Auteur: tuture (---.w90-47.abo.wanadoo.fr)
Date: 14 Jan 2012 09:22
Bonjour a tous, et oui me revoila, j ai decouvert ce site et je trouve super a tous ces gens qui depannent les autres informatiquement, alors j ai tellement de soucis que voila quoi,
Moi qu'en je lis mes mails sur Outlook express, ou meme qu en je surf sur le net; mon pc deja rame et tout d un coup je fige, il faut j attende pour que cela revienne ou souvent je coupe et rallume le pc. D ou peux venir mon probleme SVP car c est vraiment énervant.
J ai un windows xp edition familiale pack 3.
Navigateur web par defaut: mozilla firefox
client e-mail par defaut: wanadoo mail
client de groupe de discussion par defaut: outlook express
antivirus: antivir desktop 10.0.1.59
antivirus:norton antivirus 2004
pare-feu: norton internet security 2004
s
SMbios version 2.5
MSI G41TM-P33 (MS-7592)1.0
Bios: american Megatrends Inc. V1.6 01/13/2010 taille:1024Kb
Northbridge: Intel G41
Southbridge: intel 82801GB (ICH7/R)
Intel Core 2 Duo E6600 Conroe Socket 775 LGA 2400Mhz
Memoire physique totale: 2048 Mo type :DDR2, @MHz, 6.0-6-6-18-2T et DDR2 Kingston 99U5429-007.AOOLF 2048Mo
J attends votre aide avec impatience merci d avance
Auteur: Lao (41.207.163.---)
Date: 30 Jan 2012 14:47
slt
je comprends ton desarois par rapport à ce problème. Au fait c'est tou simple, tu utilise 3 antivirus c'est trop pour un ordinateur! Je te sugère de désinstaller 2 d'entre les antivirus et ton souci est reglé!!
et oui, meme si des slutoions existent, je ne vois pas de vraies issues se dessiner. Les medias et les politiques enveniment vraiment chaques jours les choses. Pourtant ya vraiment de belles choses en flandre comme en wallonie, avec des cultures differentes mais tres riches. On est occupe de monter 2 communautes les unes contre les autres. C'est ecoeurant a voir comment ca se passe Euh , je n'y crois pas au raliement a la france, mais si c'etait le cas, je demenage, j'aime les francais mais pas possible de supporter un Sarkozy . bref, c'est pas la joie, mais on croise les doigts, wallons et flamands peuvent tres clairemnt vivre ensemble