Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

Pc qui reboot arriver au bureau
Auteur: Ryuk51 (---.w92-142.abo.wanadoo.fr)
Date:   09 Août 2011 18:36

Bonjour,
Je vous explique donc mon problème. Quand je démarre mon pc fix, il se lance normalement, un peu long vers la page "Bienvenu", Quand j'arrive sur le bureau, dans les 30 seconde qui suive il se bloque (aucun message d'erreur, clavier et souris inutilisable) Et dans les 30 seconde qui suive il reboot brusquement.
En mode sans échec il fonctionne, je me suis donc dit que c'étais un virus et je l'es donc reformater pour qu'il sois comme sortie d'usine mais cela le fait toujour.. Je me suis donc renseigné et on ma dit que il falait que je face la réparation windows (j'ai windows XP) avec le cd, mais je ne l'es pas !. Mais cependant, j'ai un cd windows 7 qui vien d'un pc portable j'ai donc tenté de faire l'échange XP-seven, mais en mode sans échec il me dit que ma machine n'es pas compatible avec le cd pilotes, et en mode normal le cd n'as pas le temps de se lancer vue que il se lock en 30 seconde !. Je me tourne donc vers vous en espérant que vous trouverez une solution a mon problème. Merci d'avance !.

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

8 visiteurs actuellement sur le site

Copyright © 2001 2012 - Tous droits réservés Recrutement Contact