Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

problem systeme32
Auteur: fizzle (---.3.101-84.rev.gaoland.net)
Date:   24 Juil 2005 17:00

j'ai fais un formatage de mon pc et donc une nouvelle installation de windows.
le pc s'eteint tout seul,apparement c un probleme sur systeme32.
AIDEZ MOI SVP

RE: problem systeme32
Auteur: veven (80.125.72.---)
Date:   31 Juil 2005 01:55

as tu mis internet sur ton pc et sans anti virus apres ta réinstallation, car les virus et autre cheveaux de troie viennent toujours ce loger dans windows systeme 32. alors le mieu c de faire un bon scan et si tu n'as pas le temps car il s'arrete avant alors tu n'as plus qu'a reformater. bye

Auteur: Jerika (---.152.102-84.rev.gaoland.net)
Date:   10 Nov 2005 18:42

Moi aussi g le meme problème avec mon PC,dès que je vais sur internet le système 32 'affiche me dit qu'il y a erreur et s'éteint au bout de 1min.Ca me saoul je sais pas quoi faire.Vous penser que je devrais le reformater?
Moi j'ai pensai changer de windows,es une bonne idée?

Auteur: Peggy (---.dsl.bell.ca)
Date:   21 Jan 2007 06:41

J ai un probleme avec mon ordi a chaque fois il me dit fichier 32 manquant ou corrompu et j ai reformate mon ordi en 3 fois et maintenant je viens d instaler un willeless mouse et il me donne encore fichier 32 manquant. Alors ce probleme est du a quoi et comment puis je le reparerdefinitivement.Mille merci

Auteur: hedouardo (80.125.172.---)
Date:   10 Mars 2008 15:03

J'ai coupé le son je n'arrive pas a le rmettre
Merci

Auteur: traore (---.sofitex.bf)
Date:   09 Juil 2009 14:28

Bonjour mon problème est que je n'arrive pas à installer yahoo messenger car le message qui s'affiche après telechargement est le suivant: la bibliothèque de liaisons dynamique MSVCR80.dll est introuvable sur le chemin spécifié c programme file/yahoo messenger winnt system 32. Que faire? Merçi de m'aider.

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

8 visiteurs actuellement sur le site

Copyright © 2001 2012 - Tous droits réservés Recrutement Contact