Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

probleme affichage jeux civ3
Auteur: sirus53 (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date:   01 Nov 2005 18:51

salut pouvez vous m'eclairer j'ai le jeu civilization3 mais je arrive plus a y jouer depuis six mois avant j'y jouait sur un pc portable en windows 98 un pc pas tre puissant car javais que 64 mo mais sa fonctionait bien malgres que sa soit un peu lent, maintenant que on ma formater lec pc et installe windoxs 2000 pro impossible de le lancer quand je clique sur l'icone le "loading" sur fond bleu s'affiche puis plus rien comme si javais rien fait j'ai essayer de desinstallé reinstalé au moin mille fois et rien j'ai essayer diverses methode que l'on ma conseillé comme cliquer droit sur icone puis proprietes puis compatibilite seulement pas d'onglet compatibilite ?? pas d'assistant de compatibilite sur le pc ! j'ai meme pas msconfig pour alleger le demarrage ??? j'ai essayer de telecharger un patch pareil, telecharger la derniere mise a jour service pack 4 de 2000 pro et sa va toujours po!

ensuite j'ai également une tour et la le jeux se lance je voit la cinematique nickel mais apres arrivé au menu du jeu l'ecran est completement brouillé on voit tout en triple y a des lignes multicolores horizotales sa bouge de partout et le curseur de la souris est demutiplier en dix. J'ai l'impression de regardé un film sur canal + sans decodeur le son lui est impecable et en aveugle j'arrive meme a faire demarer le jeux en tombant par hasard sur le bon onglet le jeu apres de deroule bien ( on entend les son de creation de ville , de combat etc...) quand je touche un icones sa me fait se que sa doit me faire normalement bref je pourait y jouait normalement si javais un decodeur !!!!! seulement impossible de jouer a ce jeux en aveugle ou avec la vison d'un mec bouré!
la encore j'ai essayer divers conseil tel que le telechargement de patch et aussi le Refrech=60 a inclure dans le fichier "ini" de civilization mais rien ni fait
j'espere que ce n'est pas la carte graphique qui est naze mais sa m'etonerais quand meme puisque je pe regarder des films sur mon pc et que c'est nickel de plus je pe jouer a des jeux en ligne et sa marche egalement.
j'ai essayer le jeux sur le pc a mon frere au cas ou jaurais habime le cd on ne c jamais mais il marche nickel et il a que 64M0 et ma tour 191mo
allors si qqin pouvait me donner la solution miracle se serait cool
merci d'avance pour vos reponse a +

RE: probleme affichage jeux civ3
Auteur: JLA - ORDISECOURS (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date:   04 Nov 2005 13:29

Bonjour

Avez-vous mis à jour votre DirectX ?

@+
jla

RE: probleme affichage jeux civ3
Auteur: sirus53 (---.w83-195.abo.wanadoo.fr)
Date:   06 Nov 2005 06:13

oui direct x est a jour sur les deux pc sur le gros je pense que sa doit venir de l'ecran qui ne suporte pas la resolution mais comment en etre sur ? dans affichages parametre dans la partie "couleurs" y sa peut monter jusque 24 bits et sa marche quand je choisie cette couleur puis dans la partie "zone ecran" sa peut en theorie monter jusque plus que 1024*768 ( le minimum requis pour le jeux ) mais par contre des que je choisi une resolution superieure a 800*600 sa me dit "windows va maintenant redimensioner votre ecran si l'image na reaparait pas corectement attendez 15 seconde et les parametre seront retablis a votre anciene resolution" ou qqe chose comme sa jusque la tout va bien sauf que l'ecran se brouille pareil que l'orsque je lance le jeu et sa se remet en 800*600 donc j'en conclu que un de mes materiels ne suporte pas plus que 800*600 seulement sa me dit pas si c'est l'ecran ou la carte graphique qui merde!
mois je pencherais plutot pour l'ecran car il est vieux et comme l'option 1024*768 est disponible sela doit vouloir signifier que la carte le permet sinon y aurait pas l'option etant donne que cette fenetre affiche je crois les capacites de la carte graphique et donc quand je clique dessu sa essaye mais l'ecran ne suis pas et donc sa retablis tout comme avant!

non? qu'en pensez vous penser vous que je voit juste?

RE: probleme affichage jeux
Auteur: regis (---.proxy.aol.com)
Date:   29 Jan 2006 20:32

j'ai un probleme d'affichage de page
sur unsite de jeux en ligne (jeux.fr)
il me dit impossible de trouver le serveur ou erreur dns internet explorer
que doit je faire pour resoudre ce probleme
merci de me dire ce que je peut faire

RE: probleme affichage jeux
Auteur: jenni (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date:   11 Fev 2006 13:07

vous ete tous des nuls des gros....

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

7 visiteurs actuellement sur le site