Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

probleme carte mere
Auteur: guyx (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date:   31 Août 2005 21:16

salut a tous.mon pc fais des bips d'erreurs au demerrage ce doi etr la carte mere que faire..............

RE: probleme carte mere
Auteur: JLA - ORDISECOURS (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date:   31 Août 2005 21:47

Bonjour

Il faut nous dire combien de bips et différencier les bips longs et courts.

A partir de là et connaissant la marque de votre bios on pourra vous dire la signification de ces bips.

@+
jla

Date:   31 Août 2005 22:14

les bips ne s'arrete pas et ils sont toutes les 4ou5 seconde

Date:   31 Août 2005 23:01

Bonjour

Vous ne me dites pas s'ils sont longs ou courts....

En général si les bips ne s'arrêtent pas (en continu) c'est en général le clavier qui est mal branché ou qui a une touche bloquée. Dans la négative, il faut vérifier les barrettes mémoires en les testant une par une.

@+
jla

Date:   01 Sept 2005 18:47

c'est des bip cour la barette marche sur un autre pc

Date:   02 Sept 2005 20:01

Bonjour

Tant que vous ne donnerez pas la séquence des bips, on ne pourra pas vous aider...

Par exemple 5 bips cours puis encore 5 bips courts etc...

ou

1 bip lon et 3 courts puis la même chose etc...

Merci d'essayer de donner des renseignements fiables (garantie d'une réponse correcte).

@+
jla

Auteur: goncalves (---.fbx.proxad.net)
Date:   02 Nov 2005 15:16

comment savoir si une carte mere est hs ou si c'est le procésseur.voila j'ai voulu tester un procésseur a mon freres ca n'a rien donner et quand j'ai remis le mien il y aplus rien a l'ecran (noir)

Auteur: beatbox47 (193.191.141.---)
Date:   16 Nov 2005 11:22

Moi j'ai 1 long, 2 courts, puis encore 2 courts. Merci de vos reponses car c'est pour un cours de laboratoire ^^.

Amicalement, beatbox47

Auteur: Lari (196.192.40.---)
Date:   04 Jan 2006 16:17

Je ne sais pas si c le mien est un pbm de carte mère mais les technicien k g dmd me l'ont ts di. Voilà, on demarre la machine et dès k le fenêtre chois d'utilisateur apparait, elle redémarre et on dirait k ca fait un boucle... on a déjà essayé (forcé) de ré-installer le système et elle est de nouveau en marche (2 semaines) mais plante à chaque fois qu'on essaie de scanné avec un antivirus ou antispy le disque C: et mtnt elle recidive... aidez moi mes amis!!! merci

Auteur: ANIS (---.adsl.proxad.net)
Date:   27 Nov 2006 17:55

Bonjour a vous tous,

J'ai parcourru divers sites mais aucun me dit pourquoi mon pc fait des bips réguliers. Il n'y a aucune synchronisation entre les bips ni 1 ni 2 ni 3 yen a mille
Le pc fonctionne normalement, s'allume normalement sauf tous ces bips qui s'enclenchent même à l'allumage. Donc ce n'est pas un probleme de température, la carte mémoire de 512 a été verifiée avec memtest.
Quand à l'écran, j'ouvre une page du web, je défille avec la souris, les bips s'accélére plus ou moins en fonction de mes mouvements avec la roulette de la souris.Comme un DJ remix.
PC pentium 4, 2.4ghz 512 MO winxp pro carte mere asus p4s8x
J'ai formaté, j'ai scanné, aucun virus j'ai tout suprimé.
D'où cela peut venir ?

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

7 visiteurs actuellement sur le site

Copyright © 2001 2012 - Tous droits réservés Recrutement Contact