Auteur: Jojo (84.7.64.---)
Date: 02 Jan 2006 22:44
Salut J'ai aussi le meme probleme avec ma carte Pinnacle PCTV 50i.... j'ai beau cherché je ne trouve pas la solution... SVP aidez moi .... je vous en remercie d'avance...
j'ai installé pctv 50i, pas de problème d'installation ni de lecture des chaines.
Par contre la qualité des chaines n'est pas top, malgré un fil d'antenne et des embouts neufs + le son grésille.
Qui connait la meilleure norme tv pal ... sécam .... ?
J'ai demandé le remboursement de la carte pinnacle..... et acheté une télé classique.
J'ai passé 2 semaines à faire tout ce que me demandait Pinnacle pour aucun résultat.
Ils ont été particulièrement imcompétents. Ils m'ont demandé de renvoyer ma carte en RMA (échange).
Après avoir discuté avec plusieurs vendeurs de carte TV...... ils sont tous unanimes, "on ne peut pas espérer une bonne qualité avec ma carte ... faut de la tnt", seulement ma région n'est pas encore norme TNT.
Auteur: nath34 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: 16 Août 2006 16:23
Bonjour,
j'ai eut la solution par le service pinnacle ..... ce n'est pas ce que j'attendais mais bon.
Cela vient de l'antenne principale de la maison elle n'est pas assez puissante.
Il m'a été conseillé de changer d'antenne ou de passer par la TNT qui resoudrait tout les soucis.
C'est bien gentil tout ça ... je suis locataire donc il est hors de question de faire un tel investissement et en ce qui concerne la TNT faudrait que ma ville soit raccorder ... évidement ce n'est pas le cas.
Donc ma solution: bye bye la télé sur mon pc. Pinnacle m'a proposé le remboursement mais le magasin me l'a reprise sans problème.
Désolé de ne pas vous apporter la solution miracle.
Auteur: ques (---.net195-132-22.noos.fr)
Date: 01 Oct 2006 22:18
salut à tous,
j'ai le message suivant au démarrage de meuhmeuhtv:impossible de router l'audio tuner in à l'AV crossbar. du classique, si j'en crois tous les forums...
ma carte TV est une FlyDVB-T Duo (d'origine sur un PC ACER Aspire).
le pb est que je n'ai pas de son en regardant meuhmeuh (l'image est OK, les chaines règlées).
Quelqu'un connait la solution pour avoir le son, y compris quand la vache est activée (C+).
Nota: j'ai essayé avec Wilma en parallèle, c'est pas mieux
merci pour votre aide
Auteur: saignes (---.fbx.proxad.net)
Date: 11 Mai 2009 21:49
bonsoir,
J'ai le même pb d'échec crossbar alors que tout
marchait très bien....
incompréhensible malgré une désinstallation,
un débrochage physique de la carte et une
réinstallation...