Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

probleme de demarage avec Xbook XB3
Auteur: peka (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date:   12 Août 2005 10:40

bonjour,
Mon portable ne repond plus, qd je le demarre le voyant s'allume; le ventillo fait du bruit ainsi que le lecteur DVD.
Cependant, aucun affichage a l'ecran, il reste noir.
Dans la FAQ du Site du constructeur il indique qu'un reset du bios serait a faire, g suivit les instruction mais cela ne change rien, le probleme reste le meme.

RE: probleme de demarage avec Xbook XB3
Auteur: pcfacile (---.ppp.tiscali.fr)
Date:   27 Août 2005 23:48

Bonsoir,

Comment avez vous effectué ce RESET ou pouvez vous nous donner l'adresse du constructeur ???

A vous lire,

Salutations.

RE: probleme de demarage avec Xbook XB3
Auteur: dante aeris (---.univ-brest.fr)
Date:   21 Nov 2005 11:26

Bonjour...
J'ai le même probleme avec mon portable (le même modèle)... lorsqu'il est sur secteur, avec ou sans batterie, le ventilo souffle, le lecteur dvd donne signe de vie et c'est tout. Par contre, sur batterie il démarre mais le chargement de XP se bloque, il ne démarre qu'en mode sans échec.
Autre point, mes ports usb ne répondent pas (ma souris clignote quand je la branche bizarre nan ?)
Derniere précision, ubuntu se chargeait très bien avant que je formatte pour voir si la réinstallation (qui fut très rude) n'y changerait pas quelque chose...
Voilà voilà...
Je voudrais savoir comment a fini l'histoire

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

3 visiteurs actuellement sur le site