Auteur: Caro (---.138.102-84.rev.gaoland.net)
Date: 22 Fev 2006 11:06
Bonjour j'ai un Pc HP depuis deux ans exactement et apres une semaine sans l'avoir allumer il ne fonctionne plus. J'ai voulu l'allumer comme d'habitude et aucun bruit ne s'est fait entendre, le bouton marche arrte ne s'allume pas. J'ai regarde deriere et la diode sur la base sous la prise clignote..... j'aieesaye de chnager de prise rien n'y fait. Il fonctionnait pourtt et je n'y ai rien ajoute, rien touche..... quelqu'un peut til me dire comment faire? ou quel pourrait etre la cause! merci
Auteur: martien110 (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: 22 Mars 2006 22:18
A tout hasard, si le pc s'arrete par la procedure dite normale, avec auto commutateur, le re-demarrage doit s'effectuer normalement...
cela dit en essayant de retirer la prise de courant l'UC pendant une trentaine de secondes et de la rebrancher.... essayer de rallumer le micro, cela m'est déja arriver ! ...
peut etre une solution ...
TOUT DEBRACHER ET REBRNCHEE ET REINSTALLER AVEC DVD SI ENCORE BIZZARD CE PROBLEME AU PIS CINTACTER VENDEUR ??? OU HP N°05 46 66 11 60 HEURES H B ,BON COURAGE, PAS PIRE QUE SANS INTERNET EXPLORER AVEC PROBLEMES RESEAU ET OU CONNEXIONS