Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

probleme graveur
Auteur: Yannick (---.u-strasbg.fr)
Date:   26 Oct 2005 16:04

Bonjour à tous!

J'ai un problème avec mon graveur DVD HLDS GSA-4120B. Depuis peu, je n'arrive ni à lire ni à graver (cd ou dvd). Je ne peux même pas voir ce que contiennent mes disques (des disques qui fonctionnaient auparavant).
Lorsque je veux graver ou lire, l'ordinateur me demande invariablement d'insérer un disque bien qu'il y en ait déjà un dedans.

Par contre, je ne sais pas si cela pourra vous aider mais si j'utilise la fonction "ejecter disque" alors le graveur s'ouvre.

J'espère que vous pourrez m'aider. Essayer de me donner une réponse simple car j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de pointures parmis vous et moi je suis vraiment une vraie buse.

RE: probleme graveur
Auteur: JL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date:   29 Oct 2005 10:00

il est reconnu par ton pc?
Essai de lire un cd ou dvd non gravé, sinon essai tes disque sur un autre pc, autrement I think que tu peux changer de graveur
@+

Auteur: fred (---.adsl.proxad.net)
Date:   26 Dec 2005 14:06

tu arrete ton pc tu debranche ton graveur tu rallume puis tu eteint de nouveau tu rebranche ton graveur la il va te demander de reintaller a l'aide du cd founir si tu en a un pour reintaller tes pilote cela marche parfois .slt

Auteur: cocoboy62 (---.w83-204.abo.wanadoo.fr)
Date:   06 Mars 2006 14:27

essai sur un autre pc au cas ou le graveur serait deffectueux
ciao

Auteur: nath34 (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date:   07 Avr 2006 09:21

Avant de dire que le graveur est mort ..... on nettoie la lentille !!
solution simple et pas cher !

On peut penser que le graveur fonctionne car il demande de mettre un disque !
Donc en priorité un bon nettoyage.

A suivre

Auteur: hoepfl (---.evc.net)
Date:   28 Mai 2006 22:00

QUAND JE GRAVE UN FILM IL MARCHE MES QUAND JE FAIS UN DEXIEME FILM IL GRAVE MES LE FILM NE PASSE PAS AU DVD IL ME DIT PAS DE DISQUE ET POURTANT IL A GRAVER

Auteur: nath34 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date:   29 Mai 2006 03:20

Comment graves tu tes films ??

Est ce que tu recommences la procédure complète, à savoir une fois la 1ère gravure terminé tu dois à nouveau dire dans quel fichier est le film et dire "graver" ou bien tu dis lors de la 1ère gravure le nombre de copie?

On peut imaginer un problème quand tu fais le paramétrage de la gravure.

Sinon as tu essayé de lire ton 2ème cd sur un autre lecteur de dvd salon voir sur un autre pc ?

Auteur: mary (---.ipt.aol.com)
Date:   20 Jan 2007 20:16

c est un ordi portable
pas moyen de trouver mon graveur
ni mon lecteur cdroom
merci de m repondre

Auteur: besson (---.83.69-86.rev.gaoland.net)
Date:   06 Fev 2007 21:38

Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur,il grave plus et lis plus, j'ai branchée un graveur externe et impossible de l'installer.
Esque vous pouver m'aider.

cordialement.

Auteur: ERIC (---.w83-204.abo.wanadoo.fr)
Date:   26 Mars 2007 19:01

bonjour, moi g un drole de problème. je peux graver des clips sur un dvd r par exemple mais impossible de graver des cd musique l'ordi me demande à chaque fois de mettre un cd vierge alors qu'il y en a un. de plus quand je lis un cd de musique le son est altéré ou sacadé. quelqu'un pourrait il venir à mon aide merci.

Auteur: ERIC (---.w83-204.abo.wanadoo.fr)
Date:   26 Mars 2007 19:03

bonjour, moi g un drole de problème. je peux graver des clips sur un dvd r par exemple mais impossible de graver des cd musique l'ordi me demande à chaque fois de mettre un cd vierge alors qu'il y en a un. de plus quand je lis un cd de musique le son est altéré ou sacadé. quelqu'un pourrait il venir à mon aide merci.

Auteur: bernard (---.139.192-77.rev.gaoland.net)
Date:   17 Juil 2008 19:19

bonjour a tous
j'ai un ordi marque UNIKA version 2002,il ne reconnait plus mes deux graveurs,n'y les lit,comment résoudre ce probleme?
merci

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

7 visiteurs actuellement sur le site

Copyright © 2001 2012 - Tous droits réservés Recrutement Contact