Auteur: ben (---.fbx.proxad.net)
Date: 19 Nov 2005 11:36
bonjour!
j'ai un souci avec mon périphérique audio.
Ma carte son (terratec) est bien installée et fonctionne parfaitement (periphériques a jour etc etc) elle est bien repérée et installée sans point d'exclamations dans le gestionnaire de prériphériques.
Mais....on utilitaire de volume est grisé car il ne repère pas de périphérique audio.
j ai vérifié les trucs les plus basiques (le volume est pas en muet, j ai réinstallé les drivers etc etc...) et ca marche pas du tout.
Je crois que le probleme viens de ma base de registre que j'ai betement trifouillé il ya quelques jours (j ai du faire une erreur et bien sur impossible de restaurer mmon systeme le boulet quoi...). Je pense que c'est de la que viens le probleme....
mais j aimlerais savoir si il existe une solution pour reparer ca sans formater /reinstaller windows.
merci d'avance. Ben
Auteur: Liamsy (---.proxy.aol.com)
Date: 18 Mars 2006 13:03
Bah moi en fait j'ai PLUS DU TOUT de son... Je n'ai même plus le petit haut parleur dans ma barre de démarrage.... Je ne sais pas comment faire, j'ai regarder dans les panneaux de configs, je peux même pas contrôler le volume car tout est grisé... Je viens à peine de reinitialiser mon Pc. Qu'est-ce que je peux faire?