Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

retirer des virus!!!!!
Auteur: laurence (---.ppp.tiscali.fr)
Date:   13 Mai 2005 19:42

Coucou tout le monde ,en faite mon ordi à vraiment bocoup de virus la preuve il ne veut pas lire les cd ,et pour aller sur internet il est vraiment lent alors ke g du haut debit ,et il bugue tt le tps .j'aimerai bien le formater ms il ne li plu les cd . COMMENT FAIRE ?

RE: retirer des virus!!!!!
Auteur: pcfacile (---.ppp.tiscali.fr)
Date:   28 Août 2005 00:11

Bonjour,

Si vous avez un lecteur de disquettes + une disquette de Windows 98, allumez votre ordinateur à partir de cette dernière et à l'invite de A:\>, tapez FDISK et suivez les instructions données à cette adresse :

http://spenfen.free.fr/windows/fdisk.htm

Commencez par le 3 puis le 1 (ne REFUSEZ pas comme il est stipulé) puis le 2.

Une fois la partition active, rebootez votre ordinateur à partir du CD XP.

ATTENTION, toutes vos données seront perdues.

A vous lire,

Salutations.

RE: retirer des virus!!!!!
Auteur: fouad lagrimi (---.245.99-84.rev.gaoland.net)
Date:   01 Sept 2005 14:43

j'ai un virus intitulé W32/gaobot.FVK.worm. Lorsque je fait un scan avec mon anti-virus celui-ci le reconnait le désinfecte mais il est toujours en activité donc il se reactive lui meme.Je n'arrive pas à le mettre en quarantaine ni à le retirer définitivement de mon ordinateur.Si toutefois une ame charitable serait me renseigner afin d'éradiquer cette vermine je lui serais trés reconnaissant!

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

3 visiteurs actuellement sur le site

Copyright © 2001 2012 - Tous droits réservés Recrutement Contact