Auteur: BYp (---.132.77.83.cust.bluewin.ch)
Date: 22 Oct 2005 11:10
SATA378 Code d'erreur 10
Bonjour à tous,
système WIN2000NTPRO avec 3 HD SATA 160GB.
Dans l'onglet "Outil d'administration / gestion de l'ordinateur / composants / périphériques à problèmes"
je trouve une ligne comme reproduite ici dessous :
Périphérique : WinNT Promise SATA378(tm)IDE controller >> ID de périphérique : PCI VEN_105A&DEV_3373&SUBSYS_80F51043&REV_02 etc, etc >> Code d'erreur : 10.
Quel est la signification de ce code d'erreur 10 ?? Et éventuellement quel remède à apporter...
Pour l'instant je ne rencontre pas de problèmes particuliers hormis de temps à autres des lenteurs mais qui peuvent provenir d'autre part.
D'avance mille mercis pour toutes les aides que v ous pourrez apporter.
Auteur: byp (---.143.203.62.cust.bluewin.ch)
Date: 23 Oct 2005 08:43
Merci de la réponse,
mais avec une alimentation 560W Thermaltake Purepower + Active PFC en place depuis 18 mois, sans ajout supplémentaire de DD (2 x SATA 160) je ne pense pas que ce soit la source du problème et je n''ai pas eu ce problème avant.
Salut à toi,
as-tu essayé d'aller voir sur le lien que j'ai donné ci-dessus ?
Le problème est similaire, tu y trouveras la réponse.
Bonne chance à toi.
Auteur: SAN ROMAN (---.adsl.proxad.net)
Date: 20 Nov 2007 20:18
J'ai une erreur 10 et j'ai essayé avec les infos sur le lien proposé ,mais en fait internet ne veux pas ouvrir ce lien . Celà fait plusieurs mois que j'ai cette erreur 10 et je ne peut plus utiliser le 'montage diaporamas ' sur picture package . Avez vous une solution ? Merci d'avance . j f S R