Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

virus
Auteur: taner (---.fbx.proxad.net)
Date:   16 Avr 2007 19:01

Mon probleme c est que quand j allume mon ordinateur avast me dit que j ai un virus je fait mettre en quarantaine sa vient plus . Mais quand je rallume mon ordinateur il disent qu il y a un virus en plus c est le meme virus il s enleve pas !!! il vient a chaque fois que j allume l ordinateur. AIDER MOI SvP !!!

RE: virus
Auteur: marc 550 (---.61-83-70.mc.videotron.ca)
Date:   24 Juin 2007 03:07

Bonjour taner, le fait de metre ton virus en quarentaine ne résolut pas ton problèmes. Il faut l'éliminer. Après avoir fait un scane avec avast, il devrais te donner des solutions pour l'éliminer. Donc fait un scane avec avast.

Tu peu aussi allez faire un tour là
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490

Marc donne des nouvelles.

Auteur: Tina (---.fbx.proxad.net)
Date:   21 Juil 2007 01:40

bonsoir, je m'appel Tina ,je rencontre le même problème que vous sur mon PC , je vous en suplie dites moi si vous avez trouvé une solution,j'ai avast antivirrus, un parre feu , et jai aussi installer le clean netoyeur de virrus de avast ,mais le virrus ne bouge pas de mon ordi, c'est la misère ,mon Pc tourne a 1 à l'heure pour afficher une page c'est la misère, presque j'ai envie de pleuré tellement j'ai les boules. merci pour votre reponse cdlt Tina.

Auteur: luc (---.204.204-77.rev.gaoland.net)
Date:   01 Oct 2007 07:57

slt si tu veux tu peux essayer de supprimer ton virus graçe a files destructor essayer de le telecharger sur telecharger.com

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

6 visiteurs actuellement sur le site

Copyright © 2001 2010 - Tous droits réservés Recrutement Contact