Translate this page in english   Diese Seite im Deutschen übersetzen Personnaliser l'affichage ( couleur du site )     Ajouter à vos favoris  Ajouter à vos favoris

Forum Contact Partenaires

Mon PC > forum

virus win32 adan 078,094 et dialer-gen
Auteur: fred (---.211.103-84.rev.gaoland.net)
Date:   30 Dec 2005 18:46

Bonsoir a tous les amis,
Avast ma détectè 3 virus,mais je n'arrive pas à les éradiquer.
J'ai chopé: adan 078,094 et dialer-gen.Je sais que la manip n'est pas simple.A2 guard,bitdefender,spybot-search/destroy,ccleaner ne détecte rien.J'ai téléchargé hijackthis mais là par contre j'ai vraiment besoin d'aide car pour moi le rapport c'est du charabia.Et puis aussi on fait comment pour faire parvenir un rapport à un correspondant ? Aller,d'avance merci et à bientôt.
Fred.

RE: virus win32 adan 078,094 et dialer-gen
Auteur: martien110 (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date:   22 Mars 2006 22:24

moi meme j'ai chope le virus adan 025 et ce type de virus est tres dur à eradiquer ; il y a une solution: aller sur le forum de www.commentcamarche.com , s'inscrire et un connaisseur t'indiqueras la marche à suivre, mais c'est plutot complique....

Auteur: frédèric (---.184.100-84.rev.gaoland.net)
Date:   24 Mars 2006 08:39

Bonjour martin110,

Mon probléme est réglè depuis un petit moment.Merci d'avoir répondu à mes inquiétudes.
En faite,c'est mon anti virus avast qui me signalé qu'il les stoppait mais le message
s'affichait sans arrêt!!!
C'est un copain qui m'a bidouillé un truc.
Je devais avoir un autre logiciel qui stoppait aussi cette merde et mes 2 antivirus s'embrouillaient.
Encore merci à toi.
Fred

Auteur: jeepy (---.d4.club-internet.fr)
Date:   21 Avr 2006 13:11

Bonjour fred,

ayant les mêmes problèmes que tu as eus, je voulais savoir si tu pouvais m'expliquer comment les éradiquer.

Merci

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
 Code de sécurité :        Recopiez le code
Recevoir les réponses par email.

En postant sur ce forum, vous reconnaissez avoir lu la Charte
et vous acceptez de vous y conformer.
Lire la Charte

7 visiteurs actuellement sur le site

Copyright © 2001 2012 - Tous droits réservés Recrutement Contact